Pluzz

Télévision de rattrapage pour France Télévisions

Pluzz.fr est une application web qui permet de regarder les programmes des chaînes du groupe France télévisions que vous avez manqué ces 7 derniers jours. France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et la 1ère restent à portée de main. Lire la description complète

Les plus

  • Large palette de favoris
  • Système de favoris
  • Disponibles 7 jours après la diffusion
  • 6 chaînes

Les moins

  • En partie inaccessible à l'étranger
  • Manquent quelques programmes

Très bon
8

Pluzz.fr est une application web qui permet de regarder les programmes des chaînes du groupe France télévisions que vous avez manqué ces 7 derniers jours. France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et la 1ère restent à portée de main.

Pluzz se compose dès sa page de garde d'une mosaïque de programmes prêts à consommer. Dans le menu horizontal au-dessus, il est possible de choisir une catégorie de programme, tandis que des onglets aux couleurs de chaque chaîne permet de choisir le contenu d'un canal en particulier. Si vous savez déjà précisément ce que vous voulez regarder, un moteur de recherche est également disponible.

De nombreuses émissions et séries en streaming sont disponibles sur le portail Pluzz, notamment Plus belle la vie, On n'est pas couchés, Samantha Oups, Allô Docteurs, les Maternelles, Complément d'enquête ou encore Toute une histoire. Certains se réjouissent également de pouvoir regarder les JT de France 2 (8h, 13h, 20h) et les JT régionaux de France 3.

En mode Lecture, Pluzz offre une interface classique mais très maniable, avec des liens menant à la page officielle du programme regardé, ou des programmes en similaires. Un lien Facebook permet de dire que l'on aime à sa communauté d'amis.

Pluzz comprend également un système de favoris, permettant de conserver ses émissions préférées dans un onglet à part. Enfin, la partie "En direct" paraît alléchante jusqu'à ce qu'on y accède. Elle n'offre des liens que vers les journaux télévisés.

Pluzz est une offre de catch-up TV très intéressante et assez large. Bien que certains programmes manquent à l'appel et que les expatriés n'aient pas accès à cette offre, France Télévisions répond présent sur le coup.

Pluzz

Accéder

Pluzz